Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un court instant ...
un court instant ...
Publicité
Archives
18 juillet 2005

L'instant de l'aurevoir

Des matins où vous avez envie de laissez un petit message a vos contacts plus ou moins absent
pour ma part j'adore dessiné n'importe quoi a mes contacts ca dépend de mon humeur ... ca peut aussi être un monologue sur mes ressentiments après notre conversation ( c'est une très bonne technique pour plus de compréhension )

une screen que j'ai pris un petit matin après mon passage sur les fenêtres héhé :

un_deux_trois_soleil  arbre
Cliquez pour voir l'image en plus grande

Si vous avez des exemples n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me ratrappe la marmotte
M
Moi j'ai jamais eu le droit à des petits dessins comme ça :'(
P
c'est un plaisir de pouvoir faire partager ton blog , merci d'avoir laissez un commentaire
G
Ola!<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog!<br /> Je vais de suite faire un petit tour sur le tien!
Publicité