Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un court instant ...
un court instant ...
Publicité
Archives
10 août 2005

L'instant chocolaté

On vous dit 'chocolat' ca sonne fondant , sucrerie , pêché , bon , humm , délicieux ...

Avez vous déjà fait des recherche d'image de chocolat ?! ... eh bien il a rien d'appétissant le bougre , eh oui je lutte pour vous faire cette note
celle qui devait parler de cette gourmandise dont pas mal raffole ( me aussi )

Le chocolat se décline sous toute forme pour qu'on succombe ... tablette, gâteau, mousse, à boire, friandise, dans les vienoiseries, liquide raaahh autant de raison de l'aimer
bon je suis toujours en train de chercher des images et rien de bien attirant

Pour vous dégoûter du chocolat , une visite dans une fabrique devrait y réussir pour quelque temps ... a ce qu'il parait , je n'ai pas testé personnellement mais j'y crois un peu

Les images ne veulent toujours pas parler d'elle même , alors je laisse ceci ...

bouissetdelespaul2chocolatfrancois1                                                               

chocolatsuisse1suchard1

Pis il faut dire que ces affiches sont sublime .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si t'en trouves tu m'en donnes hein s'il te plaiiiit
M
J'ai envie de chocolat maintenant :/
Publicité