Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un court instant ...
un court instant ...
Publicité
Archives
2 août 2005

L'instant des échanges

- Elle est jeune , elle est charmante , jolie cultivé etc ... mais ca s'arrêtera a un stade amicale
- Euh je te suis pas là ...
- Quand une fille discute avec toi de sujet que tu connais déjà par coeur ... quand tu parles avec elle ses yeux s'ouvrent en grand ' il en connaît des choses ! ' que "..." ( oui je tronque le texte suis une sauvage )
- Je comprends mieux ... tu préfère une fille qui puisse t'en apprendre
- Je préférerais une fille qui soit a égalité avec moi , que l'on apprenne ensemble ...

Et ca s'ajoute à la longue liste ... eh bien bonne chance jeune homme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est precis sur ce point , apres il a pas trop accentué sur le fait qu'elle doit obligatoirement etre jolie etc. mais bon -_-
M
Et ben il en est exigeant -_-
Publicité